Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bistrot du Coin
23 février 2006

Histoire d’en rire n°1

« « RECREATION POUR TOUT LE MONDE » »

En récréation à gauche..

Dans les états-majors on commence à s’affûter en prévision des présidentielles. Malgré certaines dénégations, les regards se fixent vers le fauteuil « number one ».

A gauche  certains se préparent  plus que d’autres et on peut voir ce que cela donne.

011


02___c_est_plus_son_truc


03___autes_id_es 04___s_gol_ne_basic


05___trahison06___fromage3


07___chambrage2

08___tuyaux

09___zazou

010___caricature


011___la_momie012___le_pire1

Mais comme le dit quelqu’un dans le poste.…..vous savez ce que j’en dis…… ce n’est  juste que mon avis.

Le Mistigri.

A vos commentaires et bonne journée à tous.

(Tous les textes de ce blog sont la propriété de l'auteur et ne peuvent être reproduits sans citer son nom. Merci.)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
fais gaffe, les bandes sons passent toutes les deux en même temps...;)
C
J'adore cette chanson de Michel Simon, super!!;))
F
Je trouve que tu excelles dans le genre. Des caricatures bien amenées font souvent mieux passer le message qu'un discours. Bidonnant ! J'en redemande. Bises.
Au Bistrot du Coin
  • Espace de liberté pour le parler "VRAI". Esprits libres, lucides et critiques, sus à la langue de bois, à la suffisance, à la mauvaise foi. Disons tout haut ce que beaucoup pensent tout bas. Non inféodés aux partis, soumettez vos avis au PARTI DU BON SENS
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité