Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bistrot du Coin
31 mars 2007

Ca devient insupportable

<<  Y  EN  A  MARRE  >>

MESSIEURS  & DAMES LES POLITICIENS,

TOUT DEVIENT DE PLUS EN PLUS INSUPPORTABLES

Les cocos sont pratiquement éradiqués, mais que faire face à cette nouvelle race de socialos Mitterrandistes  qui ne cessent de pourrir notre société.

Chaque jour charrie son potentiel de conséquences  insupportables apportées par les résultats  de leurs démagogies et de celles de leurs associés. 

On dirait qu’ils ne savent plus quoi faire pour que 2002 se répète. Comme le chantait Brassens : Quand on est C.. on est C.. ; et là, croyez-moi, ils en tiennent une sacrée couche.

Maintenant  la dernière trouvaille du Conseil général de l’Ile de France, présidé et dirigé par la gauche,  c’est la gratuité des transports en Ile de France pour les Rmistes. L’impression générale est une injustice pour ceux qui travaillent à la limite du SMIC ou avec des revenus à la limite de la pauvreté ou du minimum vieillesse. Evidemment cette annonce en période d’élection ne trompe personne. Qui va régler la RATP pour le manque à gagner ? Il n’est pas certain que ce nouvel assistanat sera du goût de beaucoup et que le ras de bol des travailleurs rackettés d’impôts  et de non-considération ne fasse la part belle sur la droite.

L’incident de la Gare du Nord est le révélateur type de la société plurielle voulue par les gauchos-cocos-socialos. Résultat de leur incompétence à prévoir  à court – moyen   terme les conséquences de leurs prises de décisions. Inauguré sous Monsieur GISCARD D’ESTAING le rapprochement familial. Les avantages sociaux durement longuement acquis par des générations précédentes de Français, sont alloués  avec tous les droits sans aucune formalité ni distinction. Alors que certaines familles françaises ont du mal à y accéder et même les ignore du fait que les informations ne leurs sont pas toujours communiquées comme aux nouveaux arrivants.

Pour certaines familles africaines polygames, qui ont bien compris le système, cet état  est devenu  un statut social.

Après n’allez pas miauler sur les toits, la queue entre les jambes, que les Français sont racistes. C’est l’exaspération de tous, qui fait que les escarcelles de Messieurs LE PEN et DEVILLIERS, voir Monsieur SARKOSY au   2ème tour vont se remplir.

Le trafic de médicaments vers les pays d’Afrique aux frais de la Sécu est devenu une industrie  lorsqu’on l’a facilitée en décidant de créer la carte vitale sans photos.  Elle devenait le laisser passer de l’accès à la médicamentation gratuite à toute la tribu restée au pays et à bien d’autres. De toutes manières la complicité de médecins et de pharmaciens dans certains quartiers de Paris, n’en empêchera  pas la poursuite sans des contrôles draconiens des inspecteurs de la Sécu.

Mais est-ce qu’au niveau des gouvernements le souhaite t’on ???

Ce trafic avait été mentionné sur ce blog  avant que soudainement il soit découvert et reconnu  officiellement. Ok pour les génériques mais commençons par une gestion plus pragmatique pour ce qui concerne la manne de nos cotisations.

Pour beaucoup l’amour de la France se calcul au prorata des aides qu’ils peuvent percevoir ou de tous autres intérêts qu’ils peuvent en retirer. 

Etre humain et bon .. soit..  Mais pas con à ce point, non merci ! .

L’utopie de certains humanistes à petits pieds qui trouvent facile d’épancher leur sensiblerie aux frais de leurs concitoyens devient incompréhensible voir intolérable par les conséquences que cela entraîne dans la vie publique du Pays. Comme il l’a été dit déjà, il y a d’autres moyens plus réalistes et efficaces à employer que le politiquement correct de penseurs anémiés.

Les minorités veulent faire la loi.

Maintenant nous constatons le résultat de ces grands élans du cœur qui ont facilité la venue de gens si éloignés de notre mode de vie, de nos mœurs et de nos coutumes, ceci sans même avoir songer si nous pouvions les loger et leur procurer des moyens de subsistances  humainement dignes.

Par dépit ou frustration il s’est constitué des minorités qui se mettent à vivre en parallèle de la société, et dont le seul rapport qu’ils acceptent d’elle est celui des subventions ou allocations de tous genres auxquelles ils se sont habituées qu’ils exigent maintenant sous menace d’insurrection.

Sans oublier les « économies parallèles » de trafic en tous genres qui organisent des ghettos de non droit de manière à organiser leurs trafics tranquillement.

N’auraient-ils pas été mieux de leur venir en aide chez eux. Mais pas à travers  d’immenses crédits alloués à leurs gouvernements qui se perdaient dans les poches des dirigeants, mais avec à l’aide d’associations reconnues sérieuses et réalistes.

A cela s’ajoute le problème de l’immigration que ces mêmes utopistes inconscients continuent d’encourager sous le couvert d’associations et de mouvements qui bravent le plus élémentaire respect des lois de la République.

D’abord, de quel droit s’arrogent-ils celui de décider de faire venir ou de faciliter la venue sur notre territoire d’immigrants de tous horizons. Ne serait-ce pas à la population tout entière de décider une bonne fois pour toute, par référendum,  de régler cette question qui ne cesse de pourrir le climat en France tant celle-ci est devenue davantage un argument politique pour tous les politiques qui veulent se faire mousser dans un sens ou dans un autre.

Si prompt à parler de quotas pour telle ou telle raison, ne pensez-vous pas que celui de l’immigration a largement dépassé les bornes ???

Certains politiques de gauche ont fait leur fond de commerce de l’encouragement à la pratique d’une incivilité systématique pour déstabiliser le gouvernement et créer des mouvements de masse.

Une directrice d’école a devoir et fonction d’instruire les enfants qui lui sont confiés et non de s’occuper de problèmes pour lesquels des organismes ou des administrations autres sont habilités à prendre en compte.

Son intervention n’avait nullement lieu d’être, non plus de s’accrocher avec les représentants de l’ordre.

On ne peut accepter que tout clandestin s’affiche ouvertement au su et à la vue des tous sans avoir à en répondre.

Cela ne se passait pas dans les murs de l’école et on sait très bien comment les enseignants savent se dégager de responsabilités lorsqu’un problème se produit au-delà des murs de celle-ci,  ne serait-ce que sur le trottoir devant l’école.

Evidemment le «  fameux» syndicat des enseignants ne loupe pas l’occasion de faire grève. Quand on est à gauche à ce point là, en période d’élection, on se fout pas mal des problèmes que cela cause aux élèves ou aux parents !  Pour eux les grèves sont comme un sport national et n’a même plus de sens tellement elles sont répétitives.

Déjà que les bacheliers sont passés à travers leur bac blanc. Ses petits intérêts personnels passent avant tout. Ils vont finir par nous faire pleurer ces pauvres mal aimés ? A défaut de nous faire vomir à force de tant de suffisance.

Dans le même genre, il y a le dictat de la CGT au port de Fos-sur-Mer. Encore une minorité qui fait sa loi et dispose de tout et de tout le monde. C’est un écœurement que d’entendre ânonner ce secrétaire général qui parle comme s’il récitait une déclaration de Karl Max avec un ton à rendre sourd un sonotone.  Qui dit tout et son contraire dans la même minute avec un aplomb à s’en prendre une volée dans les fesses !

Sa dernière déclaration dans Marianne 2007 : « Si une majorité s’attaque au droit de grève  cela provoquera des mobilisations syndicales sérieuses » . Agressif le moumouté..  Et le droit au travail, il n’en parle pas souvent sauf quand ça l’arrange pour recruter dans l’administration son lieu de prédilection pour l’encartage??

On ferait bien de le faire souffler dans la trompette le sevré à la vodka stalinienne.  S’Il n’a pas  atteint le delirium tremens il a certainement le délire épaissi par l’idéologie KGB.

Ici ça roule volant à gauche et embrayage enfoncé voir défoncé..

Aussi d’avoir le courage d’éplucher sérieusement les comptes du CE de EDF pour lui clore le bec.

Arrêter de souffler sur les braises et d’entretenir un  climat pourri dans les têtes des gens, on en arrive avec les incidents de la gare du Nord. A tout tolérer même les immigrés clandestins ne se gênent même plus à s’afficher et à défier les autorités.

Il y a autre chose à débattre dans la politique de notre pays que des banlieues et de l’immigration.

Cessons de dénigrer tout ce que fait le gouvernement et d’encourager l’incivilité pour des fins bassement politiques nous en arrivons à ce que certaines minorités mette main basse sur l’ambiance politique en France.

Ras le bol de toujours faire passer les fraudeurs, les casseurs, les brûleurs de voiture et dégradations en tout genre pour des victimes  et de leur trouver des excuses. Tout acte à des conséquences et qu'il faut s'avoir  assumer.

Pauvre pays ! Liberté de tout casser, égalité par le nivellement par le bas, fraternité avec les crapules de bas étage...

Il devient pitoyable dans ce pays de ne plus pouvoir se promener tranquillement sans se faire agresser verbalement ou physiquement. De se faire traiter dans son propre pays de sales blancs, de sales français,  accompagnés de nique les Français, nique la France…

Le racisme n’est pas systématiquement du côté où certains se plaisent à le placer dans ce climat de repentance qu’ils prennent plaisir à installer.

Allez-y les gauchos-socialos-marxistos-tiersmondistes, à force de crier au loup vous allez le faire venir pour de vrai et il y en a quelques-uns qui commencent à se marrer de la tronche que vous allez faire.

Vous seuls pouvez prétendre prendre le pouvoir par la terreur et éliminer physiquement tout ce qui représente une FRANCE SAINE ET TRAVAILLEUSE

S’il faut en passer par la pour que votre suffisance cesse de vous confire  la cervelle.. !

A bon entendement Le Mistigri vous salue bien.

Mais comme le disait quelqu’un dans le poste… vous savez ce que j’en dis, ce n’est juste que mon avis.

A vos commentaires et bonne journée à tous.

Le Mistigri 

(Les textes de ce blog sont la propriété de son auteur et ne peuvent être reproduits sans son consentement ou sans citer son nom, ainsi que ceux qui y sont mentionnés. Merci.)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ben ...alors en manque de carburant..a une journée des élections.....pas de billets......
W
mon chére mistigris <br /> le trafiques des gents de la dasse ne vous as jamais empéchez de dormire <br /> le reste oui bisard pourquoi vous voulez cantoner le crime que dans une sphére que sur les trés pauvre vous étes des originaus<br /> une équipe qui gagne ne s"arréte pas en çi bon chemin<br /> les travailleure sociaus on pignon sur rue <br /> moi je les apeles enculez mais bon je suis un ancien de la dasse je sais de quoi je parle<br /> cette afaire vous a laisser sans réhaction pourquoi des voyous institusionaliser ne continurais pas leure travailes de sape de la sociétée pourquoi,,?puisque vous n'avez jamais levez le petit doigts<br /> alore arrétez de gindre es pleurez sur votre impuissance <br /> es surtout pour avoir pris des véçies pour des lanternes<br /> le diable ne mais jamais sur çon frond je suis le diable<br /> il faut étre naif es vous l'étes tous içi<br /> vous ne savais pas a quel énnemis que vous avez a fair<br /> es grand véritée<br /> vous avez perdus
S
Entre la petite mère du peuple,le cocu maléfique, le tracteurisé du Béarn, le gros borgne qui s'evertue depuis un demi-siècleà nous aider a y voir clair,le bien nommé fou du Puy, et les 7 autres qui prechent dans le desert, il est certain que l'urne ne serat que le cercueil de nos illutions!<br /> Comme pour petite mère de la République, il est temps que la campagne se termine, Mistigri est au bord de l'éxplosion et bien que virtuel, un Mistigri qui éclate c'est pas terrible.
W
Après tout nous ne sommes pas si ringuards que cela, nous autres français, et nous allons bientôt donner la preuce que nous sommes en avance pour ce qui est de la mondialisation.<br /> En effet, afin de résoudre nos provlèmes de politique intérieure, nous allons devoir choisir entre mr Sarkosy, qui est le candidat preféré de l'extrème droite Israëlienne, et qui fera des quartiers aytants de petits territoires occupés, et madame royal, qui est la candidate du grand orient, proche des travailliste pro sionistes, partisanne du dialogue et du rapprochement avec le hezbolla....<br /> on peut aussi voter pour ls petits partis de goys, mais bon, ils finissent toujours par voir leur electeurs absorbés par les deux grands.<br /> Le grand Jaxques peut s'estimer content de lui, il a d'ailleurs inauguré en grande pompe le musée du quai branli, en hommage aux sorciers du Vénin qui l'ont aidé a fau=ire de nous des singes manipulables a souhait, et de lyui, un intouvhable.<br /> Quand au grand charles, il a de quoi se retourner dans sa rombe !
L
Le compte y est aussi. Loin des pensées partisanes il y a toujours moyen de dialoguer.<br /> Et tout n'est pas forcément racisme lorsqu'on est pas d'accord avec son voisin.<br /> Bonjour et merci à May de le formuler.<br /> Salut l'Anar. Sous ton commentaire je sens transparaître une petite ironie teintée d'humour en rapport avec d'autres commentaires..!<br /> Bon dimanche à tous les deux.<br /> le Mistigri
Au Bistrot du Coin
  • Espace de liberté pour le parler "VRAI". Esprits libres, lucides et critiques, sus à la langue de bois, à la suffisance, à la mauvaise foi. Disons tout haut ce que beaucoup pensent tout bas. Non inféodés aux partis, soumettez vos avis au PARTI DU BON SENS
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité