Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bistrot du Coin
29 novembre 2007

SAIT-ON JAMAIS !....

DISPARUE

Date: le 6 Novembre 2007

SVP regardez la photo ci-jointe, lisez le message de sa mère, et ensuite faites suivre ce courrier à tout votre carnet d'adresses

Ashley_Flores___Disparue

Ma fille de 13 ans, Ashley Flores est disparue depuis maintenant 2 semaines.
Peut-être si tous font suivre ce courrier, quelqu'un verra cet enfant. C'est de cette façon qu'une fille disparue de Steven Point a été retrouvée en faisant circuler sa photo à la télévision.
L'internet circule même outre-mer, l'Amérique du Sud et le Canada etc....
SVP faites suivre ce courriel à tous les gens de votre carnet d'adresse.
Avec Dieu à ses côtés, elle sera retrouvée.

Je vous demande à tous, vous supplie tous de faire suivre ce message à n'importe qui et toutes les personnes que vous connaissez SVP.
Il n'est pas encore trop tard.
SVP aidez-nous. Si quelqu'un sait quoi que ce soit, svp entrez en communication avec moi à :

HelpfindAshleyFlores@yahoo.com


Toutes prières sont appréciées !
Ca ne prend que 2 secondes pour faire suivre ce message.
Si c'était votre enfant, vous voudriez toute l'aide que vous pourriez obtenir!!
 

PS_Vous aurez certainement constaté que l'adresse email donnée sur cet appel n'aboutit nulle part.

Peut être est-ce une erreur de transcription.

Je ne veux pas préjuger à un mauvais canular.

Aussi, il y a toujours le recours de s'adresser à la gendarmerie.

Cordialement

Le Mistigri

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je vous en prie, vous n'avez pas à vous excuser puisque vos bons sentiments vous commandaient.<br /> Il est surtout déplorable que certains aient le mauvais goût de faire des canulars de ce genre.<br /> Cela ne relève pas le niveau de la bêtise humaine où certains aiment se complaire.<br /> Cordialement.
F
Je vous prie d'accepter toutes mes excuses! <br /> Cette info que j'ai recherché après avoir reçu un e-mail (j'aurai du appronfondir avant!) est en fait totalement fausse d'après mes recherches et traductions! Je me suis emballée trop vite pour une stupide histoire de bien mauvais goût.<br /> Excusez moi encore.
F
Bonsoir !<br /> Malheureusement cet avis de recherche est bien réél, je suis allée vérifier sur google aujourd'hui même!<br /> Alors par pitié prenez le en considération.<br /> Merci
Au Bistrot du Coin
  • Espace de liberté pour le parler "VRAI". Esprits libres, lucides et critiques, sus à la langue de bois, à la suffisance, à la mauvaise foi. Disons tout haut ce que beaucoup pensent tout bas. Non inféodés aux partis, soumettez vos avis au PARTI DU BON SENS
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité