Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bistrot du Coin
18 novembre 2010

De la Zic pour vous

La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne pensons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents. GANDHI.

La marche des éléphants

                Mettez  ici vos commentaires  et impressions concernant la visite des albums.            Mettez vos commentaires éditoriaux sous l'édito que vous voulez commenter. Merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le nouvel ordre mondial est une dictature, renseignez vous.<br /> http://video.google.com/videoplay?docid=-1590349746148192100<br /> <br /> il y a pleins d'autres liens sur cette statégie<br /> Informez-vous et passez le message, l'avenir de nos enfants et du monde en dépendent.<br /> merci
C
je ne supporte ps la tolérance! Et puis quoi encore!...<br /> Je, nous ne sommes ps là pour tolérer, mais pour aimer et comprendre, inversement et réciproquement.<br /> <br /> sacré mistigri :p
E
Je découvre votre blog, et j'apprécie sa diversité et surtout votre façon de penser .<br /> A bientôt Elsa
L
merci , le mistigri et bon dimanche.<br /> lô
L
J'ai égalemnt apprécié votre blog le "coup d'oeil" que vous portez sur toutes les choses qui nous entourent.<br /> C'est très original et amusant.<br /> Cordialement.<br /> Le Mistigri
Au Bistrot du Coin
  • Espace de liberté pour le parler "VRAI". Esprits libres, lucides et critiques, sus à la langue de bois, à la suffisance, à la mauvaise foi. Disons tout haut ce que beaucoup pensent tout bas. Non inféodés aux partis, soumettez vos avis au PARTI DU BON SENS
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité