Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bistrot du Coin
18 novembre 2010

Changement de crémerie..

Y  EN  A  MARRE

Bonjour à tous,

Hé oui, je change de crémerie.

J’en ai marre de cette publicité intempestive qui vient se positionner en tête de chaque page.

Dommage car je l’aimais bien, ouverte depuis le 06/12/2005, presque 5 années.

Je vais continuer à diffuser mes coups de griffes sur un autre site.

Si vous voulez le découvrir vous serez les bienvenus (es) en me rejoignant.

Nom du site:

:

Y EN A MARRE.!  GAULOIS.. DEBOUT. !

Liens du site : http://lemistigri.e-monsite.com/accueil.html

A bientôt..

Le Mistigri

Publicité
Publicité
Commentaires
Au Bistrot du Coin
  • Espace de liberté pour le parler "VRAI". Esprits libres, lucides et critiques, sus à la langue de bois, à la suffisance, à la mauvaise foi. Disons tout haut ce que beaucoup pensent tout bas. Non inféodés aux partis, soumettez vos avis au PARTI DU BON SENS
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité