Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bistrot du Coin
6 mars 2006

Un américain dénommé Bush.. n°1

<<  Y  EN  A  MARRE >> L’opinion.. c’est nous.. !

Il est assez effarant de constater, qu’ à la suite de l’idée fixe d’un seul homme,  combien d’espérances de vies se sont soudainement éteintes.

Ce qu’il y a de plus ironique, c’est que ces destins ont dépendu d’un homme qui a , pour lui même, refusé le moindre risque pour sa vie en se planquant dans la garde nationale pour éviter un séjour au Vietnam.

On a la fâcheuse habitude de considérer ces va-t-en guerre, généreux de la vie des autres, comme des « grand homme ». Autant j’ai apprécié le film, Little big man et ce qu’il représentait, autant pour vous Mister Bush, j’intitulerai votre règne sous l’appellation de the big little man little little little.

J’aimerai voir son expression, lors du décompte de tous ces morts en Irak, depuis qu’il a décidé d'y venir et y faire aussi pire que ce qu'il y existait, sous des prétextes fallacieux afin de mettre sa main sur les nappes de pétrole.

Essayons de comprendre qui est ce Président, à travers la psychologie le guide dans ses raisonnements vis à vis des politiques qu’il mène. Quant à son entourage, on le sait.. qui se ressemble s’assemble...

0013


               0025

          0031


0042005


006


  0076   


0084


0094


0102


0114


0128

 


0132


0142


Nous reprendrons demain cette petite narration en images nous faisant découvrir les raisons personnelles qui guident le Président Bush.

Mais comme le dit quelqu’un dans le poste.…..vous savez ce que j’en dis…… ce n’est  juste que mon avis.

A vos commentaires et bonne journée à tous.

Le Mistigri.

(Tous les textes de ce blog sont la propriété de l'auteur et ne peuvent être reproduits sans citer son nom. Merci.)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tout est possible en Amerique.Destituer un president pou des écoutes,en televiserun autre,comme le petit juge pour s'etre trompé d,etui à cigare,et la cerise sur le gateau,élire un ex poivrot drogué,planqué et plus fou de dieu que ceux qu il combat.L,Amérique c,est quelque fois le meilleur,mais souvent le pire. salut
F
Bonjour, c'est exellent, rigollot et triste à la fois, car avec un con pareil, c'est la destinée de l'humanité qui est en jeu, et surtout les générations futures qui auront à spporter cet héritage complètement hallucinant.<br /> Merci, pour cet édito.<br /> Bises amicales.
Au Bistrot du Coin
  • Espace de liberté pour le parler "VRAI". Esprits libres, lucides et critiques, sus à la langue de bois, à la suffisance, à la mauvaise foi. Disons tout haut ce que beaucoup pensent tout bas. Non inféodés aux partis, soumettez vos avis au PARTI DU BON SENS
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité