Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bistrot du Coin
13 juin 2006

En attendant de pouvoir revenir

«   MERCI  A  TOUS  »

Ca va me manquer.. !

Bonjour,

Vous avez pu constater que depuis quelques temps mes éditos se font rares.

Mes occupations actuelles me laissent moins de temps pour éplucher et trouver le poil sur l’œuf afin de titiller les pensées de mes congénères.

Je remercie tous ceux qui ont eu la « bonté » de prendre sur leur temps pour s’y pencher, et pour certains, une pensée particulière d’y avoir répondu afin de lancer la discussion et la contradiction.

J’y ai également trouvé plaisir à le faire, regrettant seulement qu’il y ait eu si peu  de contradicteurs par rapport au nombre des lecteurs.

Peut-être est-ce dû à la manière de présenter les sujets que je proposais à la controverse en me tenant un peu éloigné et ne prenant pas assez position.

Je ne dis pas que je n’y reviendrai pas, surtout avec les élections approchantes et tous les marchands de salades qui ne vont pas manquer de venir nous en vendre.

Mais certainement que je présenterai  mes propos de manière plus polémique et engagée pour susciter davantage de réactions. Juste une petite pointe de vitriol pour donner un peu de goût à la vinaigrette.

L’esprit de cette lettre ouverte est d’être un lieu où l’on puisse venir s’exprimer et engager la contradiction à droite, à gauche et pour tout sur quoi nous nous interrogeons envers notre société. 

Cela aide souvent à y voir plus clair qu’à rester seul (e) dans son coin à cogiter.

Une fois encore, merci à tous ceux qui ont porté un intérêt à ce blog depuis ces six derniers mois. A très bientôt… j’espère.

Cordialement.

Le Mistigri

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai les mêmes à la maison! ;-p
C
Hé mémère! et moi, tu croîs que je suis de la première fraîcheur!! ;-p<br /> <br /> Sûr, Charly n'est plus aussi acide. Faut dire que bcp sont partis....et puis la censure...:`-(
M
charly hebdo, j'aimais l'ancien - ben vi suis plus toute jeune - une fois j'ai relu, je n'ai plus touvé la même causticité, c'est comment maintenant ? <br /> Je vais re tester tiens ;)
R
Vous voulez plus de visiteurs ? Plus de commentaire ? Plus de notoriete ? <br /> <br /> N'hésitez pas à tous venir referencer votre site sur http://referencement-blog.mylinea.com<br /> <br /> @ tres bientot sur http://referencement-blog.mylinea.com ! :)
C
il court il court l'mistigris sur les blogs, il est passé par ici, il repassera par là...;-))
Au Bistrot du Coin
  • Espace de liberté pour le parler "VRAI". Esprits libres, lucides et critiques, sus à la langue de bois, à la suffisance, à la mauvaise foi. Disons tout haut ce que beaucoup pensent tout bas. Non inféodés aux partis, soumettez vos avis au PARTI DU BON SENS
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité